S’inscrire

👉Découverte d’un lieu d’exception : Le Château Grand Corbin
👉Ajustement de l’exercice et Approbation des comptes 2023
👉Ateliers de co-développement
👉Barbecue, dégustation des vins, visite du château et son cuvier.
👉Participation à la soirée Inter Réseaux au Cloître des Cordeliers (optionnel)

SAVE THE DATE ! Le 13 Juin 2024 : une Plénière d’exception autour du Co-Développement et une soirée inter-réseaux au Cloître des Cordeliers vous attendent ! Notre plénière mensuelle sera l’occasion de tenir une A.G. courte pour valider les comptes 2023 et s’ajuster sur l’année civile.

Vous avez dit CODEV ? 👐

Originaire du Québec et fondée par Adrien Paillette et Claude Champagne, cette méthode vise à aider les managers à développer leurs compétences, à résoudre leurs défis professionnels, à renforcer la collaboration et à accroître la confiance en soi et en autrui.

Cette Plénière vous offre un espace d’échange et de co-construction, permettant de poser vos enjeux professionnels et de repartir avec des pistes solutions concrètes partagées par vos pairs, en favorisant la confiance, l’entraide et la solidarité, loin des contraintes du quotidien. Le tout dans un cadre exceptionnel, riche en surprises et facilité par nos talentueuses Invictusiennes Claire Couroyer 🌍, Sophie CHAUVE-LACOURT, Perrine PUEYO & Nathalie SANLOUP-BALSAN.

C’est dans un lieu chargé d’Histoire, au sein du Château Grand Corbin, domaine viticole, Grand Cru classé de Saint Émilion, que Marion MILLAIRE nous accueillera pour un moment de partage, avec visite du cuvier et dégustation de vins. Pour celles et ceux qui resteront à la soirée inter-réseaux, nous vous communiquerons le lieu pour télé-travailler en toute quiétude durant l’après-midi.
Enfin, la journée s’achèvera avec la participation d’INVICTUS DIRIGEANTS à la soirée Inter-Réseaux 2024 au Cloître des Cordeliers (18h-23h) nous permettant d’aller à la rencontre des autres clubs Bordelais.

ATTENTION : l’inscription à cette soirée est à compléter en sus de votre inscription à notre plénière en vous rendant sur le lien suivant : https://lnkd.in/dEVz76bx

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour cette journée qui s’annonce inoubliable et riche en belles rencontres !

Inscriptions et info : https://urlz.fr/qGAC

INVICTUS TEAM 🤩
Claire Couroyer 🌍Sophie CHAUVE-LACOURT Perrine PUEYO Arthur SAUBION Alexandre Ducourtieux Vanina OSIECKI