C’est avec enchantement que cette plénière exceptionnelle s’est déroulée le 12 Juin 2024 au sein du Château Grand Corbin de Saint Emilion. Reçus dans ce lieu exceptionnel, nous avons tenu notre assemblée générale au sein du Cuvier de la propriété pour continuer le reste de la matinée à mener des ateliers de co-developpement dans les jardins du domaine.

Une apéritif déjeunatoire s’en est suivi durant lequel nous avons pu partager ensemble les valeurs au cœur d’INVICTUS DIRIGEANTS : Humilité, Professionnalisme, Transmission, Engagement, Solidarité !

Merci au Château Grand Corbin de nous avoir reçu avec une hospitalité 5 étoiles. Merci également à nos adhérents d’avoir enrichi cette journée en se livrant sur leurs problématiques professionnelles. Nous avons également une pensée amicale envers les Invictusien(nes) qui n’ont pas pu nous rejoindre à la dernière minute.

Et puisque les images valent milles mots, voici une rétrospective photo de notre rencontre passée…

INVICTUS TEAM 🤩
Claire Couroyer 🌍Sophie CHAUVE-LACOURT Perrine PUEYO Arthur SAUBION Alexandre Ducourtieux Vanina OSIECKI